L’APEDH dans sa lutte contre la discrimination du sexe féminin tient le cap dans sa démarche et s’en sor ...
CONNEXION


ESPACE MEMBRE NOS MEMBRES FAIRE UN DON


INSCRIPTION
















J'ai déjà un compte

Pour devenir membre de l'APEDH veuillez s'enregistrer en cliquant sur le bouton ci-desous. Nous ne publions jamais vos informations personnelles tel que votre adresse mail,et mot de passe nous utilisons votre email seulement pour vous contacter entant de besoin et ou vous faire parvenir nos News Letters(si vous cochez la case utiliser mon adresse mail pour m'envoyer des News letters) que nous publions regulièrement pour vous faire part de toutes l'actualité.

L’APEDH est une organisation non gouvernementale des Droits Humains-OSC qui a pour objectif principal de défendre et protéger les droits humains de la femme, enfants et jeunes qui sont bafoués en RDC , c’est à dire en devenant membre de l’APEDH, vous participez d’office à l’atteinte de cet objectif. En effet, Comment devenir membre ? Il suffit de cliquer sur le bouton « Inscription » située à la fin de cette page pour ouvrir un compte sur le site (c’est gratuit et ça ne prend que quelques secondes). Choisissez « Partenaire, Adhérant ou Volontaire » au niveau de type de compte. Une fois votre compte créé, vous recevez régulièrement par mail les différentes mises à jour/activités réalisées par l’APEDH et des sollicitations de nous verser un DON pour sauver des vies.
Devenir « adhérent à l’APEDH », vous permettra de peser sur les décisions du APEDH et de participer à la vie associative. L’APEDH a besoin d’un réseau de personnes qui croient en ses objectifs, en sa mission et en son projet associatif, adhèrent à ses valeurs et alimentent la réflexion sur ses orientations et ses choix. Plus l’APEDH compte de membres, plus l’association est légitime vis-à-vis des institutions publiques ou associatives. Grâce à votre implication, l’APEDH renforcera ses capacités, ses activités sur terrain dans ses actions d’accompagnement, de formation, de communication, de lutte contre tout autres cas de grave souffrances communautaire et de défense de droits humains. Vous pouvez adhérer en ligne en vous inscrivant sur le site en cliquant sur ce joli lien (choisissez « Adhérant » au niveau de Type de compte), ou en nous renvoyant le bulletin d’adhésion par mail, accompagné du bulletin d’adhésion par cotisation suivi en fin de la copie du document nommé mon soutien aux actions humanitaires de l’APEDH. TÉLÉCHARGEZ :
Vous habitez en Republique Democrtique du Congo (RDC) et vous voulez travaillez dans le vonlotariat pour aider les personnes vulnerables, les enfants souffrants et sauver des vies ? Si oui, il est temps de rejoindre l’APEDH en temps que « Volontaire ». Quelles sont les conditions pour rejoindre l’APEDH en temps que volontaire ? Rien de bien complique… Il suffit de nous envoyer votre dossier complet à l’adresse mail « volontariat@apedh-assoc.org ». N’oubliez également de vous inscrire à notre site depuis cette page d’inscription (en choisissant « Volontaire » au niveau de Type de compte). Vous savez quoi ? Le fait d’etre volontaire au sein de l’APEDH presente un enorme avantage. Mis à part, la joi d’aider son prochaine, cela vous permet de bénéficier d’ un emploi ou embauche lorsqu’une opportunité se présente.
Vous êtes Responsable d’une organisation internationale ? Responsable d’une entreprise ? Responsable d’une structure gouvernementale ou d’une collectivité locale ? Vous soutenez des projets de développement visant à l’amélioration des conditions de vie de la population ? Vous voulez une association sur un programme que vous avez initié, que vous dirigez, que vous soutenez dans un des domaines ci-dessous ?
  • Le Développement Rural et Environnement : coordination de programmes agricoles, hydrauliques, appui aux structures paysannes, protection de la nature, lutte contre la désertification, … Le Renforcement de la Capacité de la Société : appui institutionnel, conseil organisationnel et technique, montage de projet, recherche de financement, …
  • L’Enseignement et Formation : accompagnement pédagogique, formation de formateurs, de professionnels (promoteurs de santé, Activistes de droits humains, Assistants social…), d’adultes et de jeunes (centres d’apprentissage), de scolaires (primaires, collèges, lycées) et d’universitaires.
  • La Gestion et Comptabilité : gestion de centres (établissements scolaires, hôpitaux, etc.), de programmes de développement, économie sociale et solidaire (microcrédit, mutuelles santé, tourisme solidaire, commerce équitable)
  • L’Action Sociale et Culturelle : programmes d’insertion sociale de jeunes adultes, orphelins, animation socioculturelle Les Droits Humains : défense des droits humains, agents de paix, valorisation des cultures des peuples
  • Le Développement Rural : valorisation et réhabilitation de l’habitat, de quartiers
Désireux de nouer des relations reposant sur des valeurs communes impliquant le développement intégral et solidaire de toutes les personnes, dans un esprit de réciprocité et d’ouverture, l’APEDH vous propose la lecture de la convention cadre de collaboration qui l’unit à ses partenaires. Nous vous sollicitons de nous soutenir dans l’une de nos activités citées ci-haut, et selon votre choix. Pour nouer un partenariat avec nous, contactez-nous à l’adresse mail « partenariat@apedh-assoc.org ».

ARTICLES RECENTS


Newsletter

Inscrivez vous des maintenant à notre NEWS LETTER et recevez une notification chaque fois que nous publions un nouvel article